Blog de Tara, ONG pour les enfants des rues à Delhi, Inde.

vendredi 28 novembre 2008

Silence, on tourne

Nous sommes en train de tourner les dernières scènes de notre film. Nous ne pouvons révéler le scénario pour le moment (nous craignons l'espionnage industriel de Bollywood) mais les enfants se donnent à fond, ainsi que notre volontaire Thibaud. Montage, sous-titres tout doit être prêt pour la projection officielle le 6 décembre prochain.

Vous pouvez voir Suman et Afrez, à fond dans leur personnage. Si seulement nous pouvions obtenir le même niveau de concentration pour les cours d'Anglais!

Vous ne saviez pas, pour le film ? Voyez notre dernier post sur le sujet.

1 commentaire:

eliane a dit…

Joyeux Noël à vous tous, aux enfants bien sur mais aussi à vous tous les volontaires et les bénévoles qui donnez de votre temps afin d'assurer aux enfants de Chaya un avenir prometteur. Je suis très proche de vous ce soir et il me tarde de vous serrer dans mes bras le printemps prochain.
Bravo aux acteurs de "Silence on tourne". C'est très émouvant et j'avoue avoir un peu pleuré. Bravo aussi à ceux que l'on ne voit pas dans le film mais, qui, j'en suis sure ont beaucoup oeuvré pour que cette oeuvre s'accomplisse. Eliane