Blog de Tara, ONG pour les enfants des rues à Delhi, Inde.

jeudi 1 octobre 2009

Au Taj Mahal



Virée de fin d'été au Taj Mahal, à l'occasion du départ de Annick, qui a accompagné les enfants pendant plus d'un an. Tout le monde était bien triste de la voir partir mais les enfants ont décidé de ne pas se laisser abattre et de profiter de ce moment inoubliable.

Javed et Rajesh :

Diljoo et Asif :


Pour ne pas égarer l'enfant que ses facéties rendent parfois difficile à compter, l'adulte l'a coiffé d'un couvre-chef de couleur vive :



Sur le chemin du retour, nous avons croisé un vieux train désaffecté. Difficile de savoir lequel a crié en premier "à l'abordage !", toujours est-il qu'ensuite, il a fallu en déloger nos 16 pensionnaires un à un. Nous avions beau leur expliquer que le train ne roulait pas qu'il n'allait nulle part, que nous perdions notre temps, que ce n'était pas constructif, l'enfant avait la certitude d'être en mouvement :



Au final, nous avons regagné notre car, beaucoup chanté puis pas mal dormi.



4 commentaires:

valérie a dit…

c'est génial! vous en faites des visites! Et les garçns grandissent, ils sont de plus en plus beaux. Un gros bisou à tous!Valérie

laptitmarie a dit…

Je vois qu'on ne se prive pas de visites culturelles, c'est super de voir que vous en profitez bien. Continuez comma ça !

tara a dit…

Que de souvenir pour ces enfants !
Continuez votre action.
De gros bisous à tous. Annick

tara a dit…

bonjour à tous
je m'appelle Annick et je suis peut être loin de ce pays que j'aimerais tant découvrir...
Quelle superbe visite que le Taj Mahal !
je vous fais de gros bisous
amicalement . Annick