Blog de Tara, ONG pour les enfants des rues à Delhi, Inde.

samedi 12 décembre 2009

Anne, trop forte

  C'est le retour d'une des héroïnes de notre blog, notre amie et marraine Anne Regaud qui, de France, regorge d'idées pour nous aider. Commerçants, mairie, écoles, parents d’élèves, elle met tout le monde à contribution.

Après le Salon pour Chaya organisé en avril 2009, elle a décidé d'améliorer l’ordinaire des enfants au moment de Noël. Avec son sens de l’organisation et son inébranlable confiance, elle a mobilisé et convaincu son entourage de confectionner des objets artisanaux (bottes en feutrine, aumônières remplies de friandises, gâteaux, bougies …etc.).
La vente a eu lieu, en plein mistral glacial, à la sortie de l’école de ses enfants. Eh oui, décembre en Provence, c’est pas chaud, chaud ! Au club d’échecs, un tournoi a été organisé et le montant des engagements est venu grossir la cagnotte. Des tirelires ont été placées chez les commerçants et amis du quartier.



Grâce à Anne et son équipe de généreux bénévoles, nous avons récolté 800 €. De quoi nous payer un joli sapin de Noël et remplir la hotte du Père Noël. Nous en reparlerons sur ce blog…

Quant à Anne, elle n’a pas dit son dernier mot, c’est une têtue. Sûr, elle recommencera !

1 commentaire:

laptitmarie a dit…

Merci Anne pour cette grande fête que tu as concocté pour les enfants !