Blog de Tara, ONG pour les enfants des rues à Delhi, Inde.

mercredi 6 juin 2012

Et si on s'a-musée ?


Au programme d'aujourd'hui, nous avons opté pour une visite culturelle. Nous voilà donc partis pour le musée et quoi de mieux qu'un musée d'art contemporain pour stimuler la créativité déjà débordante des Boys! Comme toujours, ils n’ont pas tardé à faire preuve de curiosité et les questions ont fusé. Hmmm, on est à la recherche d'inspiration, les garçons?!






Avachi sur le sol, cet éléphant scintille de mille feux avec cette peau faite de verre et recouverte de bindis multicolores.




Ce tableau appelé "Tapis persan" est en fait une multitude de photos. Joli trompe l'oeil mais attention, les garçons ne se font pas duper aussi facilement!






Quel sérieux! On entendrait presque une mouche voler. Bzzz...



En voilà une sculpture impressionante! Un amoncellement d'ustensiles métalliques pour représenter un champignon atomique. Wahou, quelle idée explosive!

1 commentaire:

pardesi didi a dit…

s'a-musée ? Bien vu :)
Je ne suis pas fan de musée mais avec la curiosité et la vivacité d'esprit des Boys cela doit rendre la sortie bien plus a-MUSE-ante... L'art a besoin de muses pour trouver son inspiration - et les Boys sont une inspiration à faire toujours plus pour leur bien-être... N'est-ce pas ?
Bises à tous.
Nelhi