Blog de Tara, ONG pour les enfants des rues à Delhi, Inde.

dimanche 29 décembre 2013

Tout sourires pour Père Noël

Cette année, Père Noël nous a rendu visite un samedi après-midi. Les Tara Boys étaient justement en train de rendre visite à leurs voisins les Tara Tots et hop il est arrivé, par la porte et en tirant la sonnette comme un simple mortel. Il a expliqué qu'il était venu pour récompenser les enfants gentils. Et devinez quoi, tous les enfants ont eu un cadeau - ce qui prouve de manière éclatante que nous n'avons que d'honnêtes citoyens à Tara !

Père Noël a même été à offrir aux enfants EXACTEMENT ce qu’ils avaient commandés ! Ce qui prouve que Père Noël lit bien son courrier (pour un aperçu de ces grands moment de littérature, voyez notre post précédent sur les lettres au Père Noël).
Tenez, ici par exemple: Piyush a eu exactement la voiture télécommandée dont il rêvait. Bravo Père Noël pour la logistique.

Quelques jours plus tard, en soirée cette fois, les Tara Boys ont une nouvelle fois rendu visite aux Tots (à croire qu’ils sont bien informés les Tara Boys…) et la hop, même scenario : apparition immédiate du Père Noël. Celui-là était plus vieux et plus dodu -- certains enfants sont allés jusqu’à suspecter que ce Père Noël pourrait avoir un oreiller sous son manteau, mais ce ne sont que des rumeurs que les plus jeunes balayent d’un revers de la main.

Père Noël explique le principe: les cadeaux sont seulement pour les enfants gentils (petit moment de tension dans l'assistance).
Vishal (Tara Boys) est le premier appelé.

Ramu (Tara Boys, Membre Fondateur)

Moumita (Tara Tots)

Vanshika (Tara Tots, Canal Historique)

Lokesh (Tara Boys)

Jyoti (Tara Tots)

Sharwan (Tara Boys)

Noorie (Tara Tots)

Sikander (Tara Boys)

Roshan (Tara Tots)

Rilka (notre toute première Tara Girl)

Jaan (Tara Big Birds), assistant du Père Noël

Notre stagiaire Heather et Nelhi, la marraine de Noorie, ont aussi donné un bon coup de main.

Aucun commentaire: